mercredi 6 février 2013

Incentive – être belle, sans cesse

Incentive – être belle, sans cesse. Sur les tapis rouges aujourd'hui, les actrices montrent autant leurs mains que leurs robes et leurs précieux bijoux. Ainsi en est-il par exemple de Jessica Biel, élue par la presse “nailista people” en chef qui n'en finit pas d'arborer toutes sortes de moon manucures inversées (avec les bouts des ongles en arcs de cercle à l'envers et plus foncés). Aux derniers Golden Globes aussi, Zooey Deschanel a fait sensation avec, apposé sur chacun de ses ongles, un symbole du cinéma (Pellicule, caméra...) différent. De leur côté, les ados sont désormais à la tête d'une “vernithéque” plus importante que celle que leurs mères auront eue dans toute leur vie, et sortir les ongles tout nus s'avère de plus en plus impensable. Du coup, au premier trimestre de cette année, Paris et la région parisienne verront apparaître dans quinze lieux des distributeurs automatiques de vernis à petit prix (5 €), initiés par l’enseigne Nailmatic. Au second semestre, ceux-là investiront les autres régions. De quoi dépanner les étourdies, mais pas de quoi se livrer au plaisir d'une vraie création artistique. Pour s'y adonner, après la folie des nailpatchs (autocollants) et des vernis craquelés qui perdureront cette saison, l’offre s’annonce désormais encore plus impressionante. Chez Sephora, où toutes les tendances seront présentes, on découvrira ainsi le style urbain de la marque londonienne Nails Inc., avec effets “beton”, “plumes” ou “magnetic” (14 € le vernis), les kits “Bling It On”, pour des ongles comme incrustes de pierres, ornés de bijoux et de cristaux Swarovski, pailletés, etc. (à partir de 24 €), ou chez Ciaté, la “Velvet Manicure” qui s'inspire de la tendance velours vue dans la mode hivernale (disponible en avril) et un adorable Caviar MiniBar, avec quatre mini-vernis et autant de mini-mélanges de perles à apposer dessus (22 €). Cela devient donc une incentive que de rester belle, jusqu’au bout des ongles. Pas de soucis bientôt avec le mariage pour tous, le marché va exploser pour toutes les filles. A lire également sur Agence incentive.


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